Le statut phonologique de m dans les langues kwa
Dr Bogny Yapo Joseph, Maître de Conférence
&
Krouwa Stéphanie Tanoa, Doctorante
CALL in the Reading Class: Impact on ESL/EFL Learners’ Cognitive Development
Fatoumata DIALLO
Doctorante, Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, Abidjan
Análisis de errores en las producciones escritas de estudiantes
marfileños: del enfoque cualitativo al cuantitativo
Fréjuss Yafessou Kouamé
Universidad Félix Houphouët Boigny – Abidjan (Côte d’Ivoire)
GNAMIAN Bi Eric Arnaud
Ecole Normale Supérieure d’Abidjan
Prosodie et poétique du rythme dans Pigments de Léon-Gontran Damas
Dr GNOLE Marius Gnako.
UFR LLC, Département d’anglais – Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody
LES REFORMES PÉDAGOGIQUES IVOIRIENNES AU FIL DES ANNÉES : LE
PIÈGE N’A PAS ÉTÉ ÉVITÉ. QUELLE SOLUTION AUJOURD’HUI?
Noël Kouassi AYEWA
Maître de Conférences, UFR-LLC / Université F H-B, Cocody/ABIDJAN
TIC et formation initiale des professeurs d’anglais à l’Ecole Normale Supérieure
d’Abidjan : opportunités et défis.
SECREDOU Kouamé Marius
Doctorant en Anglais option Linguistique Anglaise Appliquée, UFR LLC, Université Félix Houphouët-Boigny (UFHB)
SEKA Yapi Arsène Thierry. École Normale Supérieure d’Abidjan, Section psychologie
Literacy-Empowered Languages for Sustainable Development in Africa
SILUÉ Sassongo Jacques, Maître de Conférences.
Département d’anglais / UFR Langues, Littératures et Civilisations
Université F. Houphouët-Boigny, Cocody-Abidjan, Côte-d’Ivoire
NIVEL DE CONTENIDO DE LA EXPRESIÓN IDIOMÁTICA
EN EL FRANCÉS POPULAR DE COSTA DE MARFIL
YAO Koffi
Université Félix Houphouët-Boigny d´Abidjan